Concert à SY – assis.

       
  • Posté le 20 octobre 2020

Comme la plupart des événements de cette année particulière, l’édition 2020 du Bucolique Ferrières festival et sa deuxième balade en harmonie n’a pas eu lieu.

Dans l’objectif de faire un geste pour le milieu culturel belge mais aussi pour nos partenaires de longue date (sono, infrastructure,...), samedi dernier, l’ASBL Bucolique a proposé à trois groupes de venir se produire devant un comité restreint dans le respect des normes sanitaires en vigueur.

L’évènement se déroulait au milieu d’une prairie dans la localité de Sy, appartenant à la commune de Ferrières, en clin d’œil humoristique aux normes actuelles : « Concert à Sy- assis ».

L’après-midi a donc commencé par du 100% local avec le groupe Six Feet Above, groupe originaire de Ferrières.
Elle s’est ensuite poursuivie par la chanteuse et compositrice Elia Rose, qui a fait découvrir son univers électro-pop poétique.
Pour terminer en paillettes avec le chanteur à l’univers décalé et extravagant, François Bijou.

Voici quelques photos de cette après-midi parenthèse.

A bientôt !
L’ASBL Bucolique

Note moyenne ( notes; )

captcha refresh

  • On se réjouit de vous revoir

    29 juil., 2021

    Vous ne connaissez pas encore le principe de notre balade en harmonie ?  Il s'agit d'une balade de +-7km avec 4 étapes. A chaque étape, il y aura un c...

  • Concert Bucolique SOLDOUT !

    05 juin, 2021

    ⚠️ SOLD OUT ⚠️ C’est avec beaucoup de fierté que nous vous annonçons que le concert est complet! Nous nous réjouissons de vous retrouver le 11 juin po...