Première plantation pour le nouveau verger communautaire de My.

       
  • Posté le 18 novembre 2020

L’asbl Bucolique, en collaboration avec Ferrières nature, vous invite, munis de vos plus beaux masques et de vos meilleures pelles et pioches, au lancement de son nouveau projet ce 29 novembre 2020, de 10h00 à 13h00, à l’occasion du week-end de l’Arbre.

L’année dernière, nous lancions le concept #41.90 visant à promouvoir le circuit court et les acteurs locaux situés dans un rayon de 41.90km autour de Ferrières. C’est dans le même état d’esprit que nous avons ensuite réfléchi à un système de compensation carbone propre aux valeurs du Bucolique. Le verger communautaire nous est apparu comme une évidence : un geste pour la biodiversité au travers d’un projet concret, intergénérationnel, participatif et évolutif.

Cette année, nous commencerons par la plantation de 30 arbres fruitiers haute-tige : pommier, poirier, prunier, cerisier.
Nous sommes impatients de vous y croiser et d’ici-là, n’hésitez pas à partager l’information autour de vous.

https://www.facebook.com/ferrieresnature
https://www.facebook.com/bucolique

Note moyenne ( notes; )

captcha refresh

  • Ramène tes piles !

    08 août, 2022

    Cette année, nous souhaitons insister sur la durabilité! Convaincus que celle-ci ne s’arrête pas à l’écologie, nous avons décidé de pousser le curseur...

  • Programme Bucolique 2022

    24 juin, 2022

    Il est temps pour nous de vous dévoiler notre programme pour cette édition!! Pour ceux qui ne le savent pas encore, cette année, en plus de la balade,...